Je serais au 24h du Mans Moto : Merci Dunlop ;)

CritoF 2

Peu de temps après ma participation, je reçois une notification de Dunlop France et dans un premier temps je n’y prête même pas attention pensant que cela était de la publicité. Et bien nan : on m’informe que je fais partie des gagnants, notamment que j’ai gagné le lot « Passion Moto » !!!

Je joue rarement aux jeux concours sur Internet, car souvent ce sont des endroits peuplés de « bêtes à concours » assoiffés de demande de clics sur « j’aime », et je ne gagne jamais, mais parfois ça m’arrive juste pour le fun.

En décembre dernier, Dunlop organise un concours :

C’est avec la participation suivante que j’ai tenté ma chance :

« Je suis mitigé, j’hésite entre passion cuisine et passion moto,
va falloir que je refasse un roadtrip motogastronomique pour savoir 😉✌️👍 #passiondunlop  »

Je participe et puis j’oublie… comme je me fais peu d’espoir, j’oublie un peu ma participation…

Peu de temps après ma participation, je reçois une notification de Dunlop France et dans un premier temps je n’y prête même pas attention pensant que cela était de la publicité. Et bien nan :  on m’informe que je fais partie des gagnants, notamment que j’ai gagné le lot « Passion Moto » !!!

Le truc de dingue !!!

Du coup, je me renseigne, car oui souvenez vous j’avais oublié à ce pourquoi j’avais participé et devinez ce que j’ai vraisemblablement gagné : 

Modalité du jeu concours de Noel 2019 : https://www.goodyear.eu/content/dam/goodyear/consumer/countries/france/actualites/modalite-jeu-concours-noel-final-docx.pdf?fbclid=IwAR1tQUJPK9Qx7W6Vj6-PfW7GgsScxN0Qc21TrB03KWvWGFQNMY58XVvPZbk 

Oui oui, j’ai bien lu : 2 places VIP pour assister aux 24h du Mans motos se déroulant les 18 et 19 avril 2020 ! Rhooooaaaaa, le truc de ouf !

Je finalise le contact avec Dunlop, puis à peine 48h plus tard je reçois une Wonderbox… Là, je ne comprends plus, je reçois une wonderbox « intiation circuit moto », super, mais ça ne correspond pas au lot que j’ai gagné ?

Je reprends contact avec Dunlop : et on me répond quelque chose du genre, « ne vous inquiétez pas, c’est normal, vous allez recevoir les places VIP pour les 24h du mans moto quand elles seront edités mais pour eviter de ne rien avoir à noel, on vous offre aussi cette wonderbox !!  » 🙂

Du coup, encore plus over méga génial (bon ça le sera encore plus quand j’aurais vraiment reçu les places VIP ;)).

Passionné de sports mécaniques, aller au 24h du mans Moto était dans la liste de choses à faire un jour, mais pour 2020, entre le MotoGP du Mans  , un projet de Roadtrip à peine décidé et les vacances, coté budget ça passait pas… Je vais pouvoir maintenant concrétiser ce rève ! Merci Dunlop 🙂

https://www.youtube.com/watch?v=x2SfT8mgBks

PS : j’ai déjà réservé dans la foulé un hébergement à proximité du circuit 

2 thoughts on “Je serais au 24h du Mans Moto : Merci Dunlop ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Road-trip pour 2020 ?

Cette année donc, qui dit aller plus loin et plus longtemps, dit meilleure organisation, ainsi que me prépare dès maintenant pour le roadtrip 2020 que je souhaite réalisé courant Septembre (et non Juin).