La bad news du jour : Les 24 Heures Motos 2020 se dérouleront à Huis-Clos !

CritoF

La bad news est tombé : Les 24 Heures Motos 2020 se dérouleront à Huis-Clos ! … Pour les personnes concernés par un billet acheté, la bad news est encore plus grande :  …

La bad news est tombée : Les 24 Heures Motos 2020 se dérouleront à Huis-Clos !

Compte tenu du contexte sanitaire actuel et des mesures de restriction de déplacements et de rassemblements prises par les pouvoirs publics, la 43e édition des 24 Heures Motos, programmée les 29 et 30 août prochains, n’aura pas d’autre choix que de se dérouler sans public.
Soyez assurés que nous mettrons tout en œuvre pour partager avec vous du mieux possible, notre passion et notre course.
Nous vous remercions de votre compréhension en espérant vous revoir très bientôt.

Pour les personnes concernés par un billet acheté, la bad news est encore plus grande : 

https://www.lemans.org/fr/news/24-heures-motos-decouvrez-la-procedure-d-avoir-billet/53812

Conscient des difficultés économiques et structurelles engendrées par la crise du Covid-19, le Gouvernement, par une ordonnance n° 2020-538 du 7 mai 2020 a permis aux organisateurs de manifestations sportives de déroger au principe de remboursement immédiat des billets en permettant d’octroyer en lieu et place un avoir en cas de report, d’annulation, ou d’événement se déroulant à huis-clos. L’ACO fait le choix d’activer cette ordonnance dans le cadre du huis-clos des 24 Heures Motos.

Aucune démarche n’est à effectuer de la part des acheteurs de billet, le Service Billetterie transmettra automatiquement les avoirs dans les prochaines semaines.
Les personnes ayant achetées leur billet dans les Réseaux de Billetterie hors Automobile Club de l’Ouest (Francebillet, Ticketmaster, Office de Tourisme du Mans ou Comité d’Entreprise) sont invitées à se rapprocher de leur point d’achat.

L’Automobile Club de l’Ouest précise que seul le prix du billet peut faire l’objet d’un avoir, à l’exclusion des éventuels frais d’expédition des billets et de tous les frais annexes (tels que notamment transport, hôtel…).

Me concernant, j’avais repris contact avec Dunlop (souvenez vous : Je serais au 24h du Mans Moto : Merci Dunlop 😉) cette semaine et on avait envisager cette hypothèse, mes places seront donc pour l’evenement 24h du Mans Moto de l’année 2021.

Next Post

MotoGP du Mans 2020 aura lieu les 9, 10 et 11 octobre prochain !

L’annonce est tombé hier, le MotoGP du Mans 2020 qui était ‘postponed’ (reportée sans dates) , aura lieu les 9, 10 et 11 octobre prochain ! Pour l’instant, il est mentionné que c’est du huis clos potentiel, en fonction de ce que les autorités décideront dans les jorus prochains sur […]

Étiquettes