J’ai modifié mes clignotants sur ma Pana et j’ai installé des Denali T3

Tout est dans le titre, j’ai modifié mes clignotants sur ma Pan America et j’ai installé des Denali.

Cela faisait longtemps que je lorgnais sur cette modification d’éclairage. Le but est plutôt simple, moderniser et améliorer l’éclairage avant et à la vision de la vidéo promotionnelle, cela matche pour mes 2 critères :

Voir tous les produits spécifiques pour la Pan America sur le site de Denali : https://denalielectronics.com/pages/product-result?rq=gc_motorcycle~yr_2021~mk_harley-davidson~md_pan-america-1250

L’avantage de ces clignotants, outre le fait de moderniser l’allure de la Pana, c’est qu’ils font veilleuses et clignotants, et ça c’est un vrai plus.

Bon, on va pas se le cacher 200€ pour une paire de clignotants, c’est cher ; mais la qualité ça se paye, et le produit en vaut clairement la chandelle.
Par contre, c’est denrée rare, quasiment hors stock partout, il faut s’armer de chance et de beaucoup de patience pour réussir à les obtenir (ça la patience, c’est pas mon fort ;p). Après donc une première commande, une annulation cause délai, une seconde commande à l’étranger puis une annulation cause délai, une troisième commande et de la patience, j’ai enfin reçu mon kit.

Il s’agit d’un kit nommé « Plug-&-Play Front T3 Turn Signal Upgrade Kit for Harley-Davidson Pan America 1250 » que j’ai recomposé et commandé chez Ixtem-Moto :
1x Feux clignotants avants DENALI T3 SWITCHBACK LED (DNL.T3.10200)
1x Câbles de connexion DENALI T3 Harley-Davidson (DNL.WHS.13200)
et 1x Fixation DENALI pour feux T3 (LAH.23.10200) Harley-Davidson PAN AMERICA

L’installation a l’air compliqué, touché à l’électricité de la moto ne rassure pas, mais rassurez vous c’est hyper simple, c’est du Plug & Play ! (J’y suis arrivé sans rien cassé donc … :p).

Voici la notice :

Certes, la notice n’explique pas comment démonter son carénage et les barres de protections, mais c’est juste dévissage et revissage, rien de sorcier. J’aurais mis en tout, en prenant mon temps 2 petites heures.

Je n’ai pas pris beaucoup de photos pendant l’installation, mais en voici une déjà intéressante : à gauche l’ancien clignotant d’origine et à droite le nouveau Denali T3.

Malgré la piètre qualité de la photo, on voit déjà une nette différence de puissance d’éclairage pour le clignotant.

Voici le résultat quand tout est monté et finalisé, le résultat est topissime !

Et en vidéo ça donne :

Cela va faire maintenant un mois que je roule avec les Denali T3 et je vois mieux, on me voit mieux et je suis content, elle est pas belle la vie 😉

 4 total views since 23/11/2021,  1 views today

Partagez, c'est la vie !

Tags:

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *